Bonjour,
Sur le fond je suis d'accord avec la personne qui m'a accueilli, à 17h57 un jour de couvre feu à 18h00 c'est juste, enfin je rentre du travail, et j'ai du faire tout le tour du quartier pour pouvoir reprendre la N10 et trouver l'entrée : j'ai pas vraiment choisi d'arrivé à cette heure précise.
Seulement sur la forme ! Comment un commerce peut-il tenir dans le temps avec une telle façon de parler à ces clients, j'avais initialement écrit "à deux doigts de l'agressivité 😠", finalement c'était plus de l'agacement, mais un agacement qui me laisse un souvenir d'agressivité en tout cas c'est ce que j'ai ressenti.
En plus je venais chercher 2 colis et à 18h00 j'étais déjà de retour sur la N10, donc finalement 17h57 n'était pas si tard que cela pouvait le laisser penser.
Dernièrement j'ai trouver un commerce avec un accueil si agréable et poli que je n'aurais pas réussi à faire aussi bien, vous pouvez le retrouver dans mes autres commentaires. Ici nous avons le contraire.
C'est regrettable que des commerçants déjà bien éprouvé par la crise sanitaire ne soit pas en mesure d'accueillir comme il se doit les clients encore présent dans leur locaux.
Vous l'aurez compris je ne recommande pas cette boutique, il ne sera pas difficile de trouver un concurrent qui connais la bien séance.